Marcher en plein jour

J’adore marcher et vous pouvez le constater sur la photo de ce blog – c’était un beau jour plus où moins il y a un an, en Avril, quand je suis allée à l’université polytéchnique de la Namibie pour entretenir des jeunes gens. C’était pour un article pour le magazine « Flamingo ». Mais en fait, j’y suis allé pour prendre des photos de ces gens là que vous voyez ici dessus. Oui, on était en train de marcher le long de la rue de l’université vers un stop d’autobous où je voulais les photographer.

Aujourd’hui j’ai rencontré une des mes voisines dans la rue, ici dans mon quartier. Et bien sûr on s’est mis à bavarder. En fait, elle m’a arrêté en me demandant quand les classes de danse contemporaine vont commencer au collège des arts…(si vous désirez en lire davantage, veillez vous commenter ici dessous, franchement il me faut vos commentaire puisque personne n’a rien commenter depuis que j’ai commencé. Dites-donc, vaut il la peine écrire si personne ne lit ce que j’écris ?)

Advertisements

About writinghealth

Wannabe Epidemiologist? Wannabe med anthro person? I guess. Christian, scientist (not Christian scientist), i mean like I studied molecular biology. I am doing a Masters of Public Health, at the University of Cape Town.
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s